>
Vivre vert

Vivre vert

GB051

Prix régulier$20.00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Beaucoup d’entre nous font déjà ce qu’ils peuvent pour adopter un mode de vie plus écologique. Nous recyclons, essayons de réduire nos déchets et nos plastiques, choisissons des aliments biologiques lors de nos courses, mangeons moins de viande et optons pour des produits de nettoyage respectueux de l'environnement. Pourtant, nous souhaiterions souvent en faire plus et il peut être difficile de savoir par où commencer.

Vivre vert est un guide pratique de 52 changements - un pour chaque semaine de l'année - que vous pouvez apporter à votre maison et à votre mode de vie pour réduire votre impact sur l'environnement. Abordant tous les domaines de votre vie, de votre routine de nettoyage à l'ameublement de la maison, en passant par les courses alimentaires, les choix de mode, la beauté naturelle et Noël, ce livre contient tous les conseils pour vous aider à vivre une année plus durable.

Vivre simplement. Vivez vert.

Détails ...
• Relié
• 160 pages

Chaque commande TBCo est emballée dans une boîte joliment emballée.

Est-ce un cadeau? Si vous souhaitez que cet article soit emballé séparément des autres articles de votre commande, veuillez créer un coffret cadeau ici .

Notre entrepôt est fermé le week-end pour donner un peu de temps libre à nos travailleurs, donc toute commande passée le week-end sera expédiée le lundi suivant.

En moyenne, l'expédition vers l'Australie prend entre 3 et 5 jours ouvrables . Veuillez également ajouter 2-3 jours ouvrables si vous optez pour la broderie.

Pour les commandes supérieures à 149 $ AUD, profitez de la livraison express GRATUITE.* Pour les commandes inférieures à 149 $ AUD, les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. À l'exception des articles brodés, nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après l'achat. Les conditions générales s'appliquent.
 

Le plus grand engagement de notre entreprise est d’aller au-delà de notre impact positif. Ne pas se concentrer uniquement sur le fait de ne pas faire de mal, mais plutôt faire du bien réel. Nous nous engageons à reverser 1% de tous nos revenus à la planète et 1% aux populations.

Comment cela marche-t-il? Eh bien, 1 % de chaque achat que vous effectuez avec TBCo sera reversé à des œuvres caritatives contribuant à protéger l'environnement, et 1 % sera reversé à des œuvres caritatives et à des projets communautaires du monde entier pour aider ceux qui en ont besoin. Cela signifie que chaque fois que vous choisissez d’acheter chez TBCo, vous choisissez également de donner aux autres.

Apprendre encore plus

>
Live Green

Live Green

GB051

Regular price$20.00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Many of us are already doing what we can to adopt a greener lifestyle. We recycle, try to reduce our waste and plastics, choose organic food when shopping, eat less meat and opt for environmentally friendly cleaning products. Yet we often wish we were doing more and it can be overwhelming to know where to start.

Live Green is a practical guide of 52 changes - one for each week of the year - you can make to your home and lifestyle to reduce your impact on the environment. Tackling all areas of your life from your cleaning routine, home furnishings, food shopping, fashion choices, natural beauty and Christmas, this book has all the tips to help you achieve a more sustainable year.

Live simply. Live Green.

Details...
• Hardback
• 160 pages

Each TBCo order is packaged together in one beautifully wrapped box.

Is this a Gift? If you would like this item to be packaged separately to other items in your order, please build a gift box here.

Our warehouse is closed at weekends to give our hard-workers some time off, so any orders placed at weekends will be dispatched on the following Monday.

On average, shipping to Australia takes between 5-7 working days. Please also add 2-3 working days if you opt for embroidery.
 
For orders over $149 AUD, enjoy FREE express shipping.* For orders under $149 AUD, shipping is calculated at checkout.

We want you to be completely happy with your purchase. With the exception of embroidered items, we accept returns up to 30 days after purchase. T&Cs apply.
 

The biggest company commitment we have made is to go above and beyond in our positive impact. To not just focus on doing no harm, but to do some real good instead. We are committed to donating 1% of all our revenue to the planet and 1% to the people.

How does this work? Well, 1% of every purchase you make with TBCo will go to charities helping protect the environment, and 1% will go to charities and community projects around the world to help those in need. This means that each time you choose to buy from TBCo, you are also choosing to give to others.

Learn More


Recently viewed